Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
15 novembre 2013

Patchwork ou points comptés, Joyeux Noël !

Annoncées dans l'infolettre de novembre, les voici en boutique : les fiches du Mini-SAL et Mini-BOW de l'Avent 2012.

 

Mini SAL de l'Avent

 

Version broderie à points comptés ou version patchwork, pour ce petit ouvrage vite réalisé qui accueillera Noël... Il s'appelle tout simplement Joyeux Noël !

 

Mini Bow

 

C'était l'an dernier. La période de l'Avent nous avait réunis chaque dimanche pour réaliser ensemble une nouvelle case...

Réservés aux abonnés de l'infolettre à leur parution, ces modèles sont désormais disponibles pour tout le monde !

Fichier pdf ou fiche imprimée, au choix... A retrouver à la boutique, ici.

Joyeux préparatifs de fête à toutes et tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
CC ... Brodée ou patchée, cette grille est très agréable !!!<br /> <br /> Bisous Sylvie, bonne soirée
C
Le petit patch va bientôt sortir de la boite déco de Noel et me rappeler le plaisir que j'ai eu à le faire.<br /> <br /> Bon week end.
J
J'ai honte, je l'ai pas encore fait !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Sylvie
V
Coucou<br /> <br /> Superbe, j'aime bcp les deux versions.<br /> <br /> Bravo et merci à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
C
J avais bien aimé brodé ce petit ouvrage<br /> <br /> bel aprés midi
Publicité