Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
19 avril 2014

Joyeuses Pâques !

Ces journées pascales ne s'annoncent pas sous les plus beaux cieux (du moins chez moi)... Tant mieux !

Voyons donc le bon côté de la chose : nous resterons à la maison et nous pourrons tirer l'aiguille.

Alors, focus sur l'un de mes petits modèles gratuits.

 Mini coussin pour Un Atelier

 

A décliner dans toutes les couleurs du Printemps pour une jolie collection !

Fichier pdf à télécharger ici.

Je vous souhaite, à toutes et tous, de très jolies fêtes de Pâques !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce joli free, je vais m'avancer pour 2015 ayant découvert ton blog tout récemment.<br /> <br /> Bonne Année
P
Merci pour ce joli free. Bonne semaine,<br /> <br /> Amitiés
B
Très mignon ce petit œuf brodé. J'espère que tu as passé un excellent week-end de Pâques. Il a fait 3 jours de grand soleil, c'est l'idéal pour sortir mais pas pour avancer les projets.
C
Merci, beau lundi de Pâques à toi aussi.
D
Merci pour cette grille, joyeuses Pâques à toi aussi. Biz
Publicité