Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
13 mars 2011

Les Saisons à points comptés

 4 petits ouvrages qui nous ont tenues en haleine tout au long de l'année dernière ! ;-)

Points de croix et points comptés, comme j'aime...

Sans_titre_True_Color_01

4 couleurs, une pour chaque saison ; à vous de choisir les vôtres !

Egalement parus sur mon autre blog et beaucoup demandés aussi, ils sont maintenant disponibles ici !

Le Printemps à points comptés, fichier pdf.

L'Eté à points comptés, fichier pdf.

L'Automne à points comptés, fichier pdf.

L'Hiver à points comptés, fichier pdf.

Bonne broderie !

Envoyez-moi vos photos : je publierai votre version dans l'album "Vos Réalisations !" Merci !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je découvre votre blog ; je trouve magnifique les choses que vous proposez . Merci <br /> <br /> beaucoup pour les grilles, je vais commencer rapidement . <br /> <br /> isabelle M.
I
je découvre votre blog ; je trouve magnifique les choses que vous proposez . Merci <br /> <br /> beaucoup pour les grilles, je vais commencer rapidement . <br /> <br /> isabelle M.
I
je découvre votre blog ; je trouve magnifique les choses que vous proposez . Merci <br /> <br /> beaucoup pour les grilles, je vais commencer rapidement . <br /> <br /> isabelle M.
C
merci...je découvre votre blog....merci pour les grilles gratuites c'est très sympa...<br /> <br /> bises<br /> <br /> carolandco
E
Merci pour ces jolies grilles.
Publicité