Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
8 janvier 2014

Les Soldes !

Soldes   Soldes   Soldes

- 20 %   - 30 %   - 50 %

Sur les fiches, les fichiers pdf, ...

Et même des kits à - 50 % !

Du 08 janvier au 11 février 2014 (minuit) dans la limite des stocks disponibles.

Rendez-vous à la boutique, ici !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne vente Sylvie, BISOUS
C
je ne sais pas si mon 1er commentaire est passé, il y a eu un bug!<br /> <br /> bonne vente<br /> <br /> belle journée
C
Bonne vente et bon mercredi<br /> <br /> biz
Publicité