Voilà, nous y sommes... 2014 est enfin là ! Tout le monde vous a déjà adressé ses vœux, il ne reste plus que moi, j'imagine...

Alors à vous toutes et tous, je souhaite une très belle, merveilleuse, inoubliable année 2014 !

Bonne Année 2014

*****

J'aurais pu faire mon petit bilan de 2013 en fin d'année dernière... Mais je crois que j'avais hâte d'en terminer avec cette année-là et j'ai préféré la laisser se clôturer dans le silence.

Car ce fut une année pourrie, disons-le ! Globalement pourrie.

Mais je suis définitivement positive aussi je ne vais en retenir que le meilleur... Car il y a eu du bon. Peu, mais quand même !

Il y a surtout eu mon Farmer's Wife Sampler Quilt et mon pari tenu : les 111 blocs finis avant le 31 décembre ! Oui, ce fut là une belle et grande satisfaction pour moi. Même s'il me reste du travail sur cet ouvrage...

FWSQ, Blocs

Il y a eu quelques créations, pour Noël notamment, qui ont rencontré leur petit succès, et l'un de mes modèles dans une rubrique de Magic Patch ; ça aussi, ce fut une belle surprise !

Créations 2013

Et dans cette sombre année 2013, il s'est même produit un petit miracle...

Un livre convoité depuis des lustres, épuisé, introuvable, à un prix raisonnable j'entends, finalement déniché pour 30 € ! Je crois que j'ai dû réfléchir un gros millième de seconde !

Voilà donc ce projet que j'avais en tête en finissant à toute vitesse mes blocs du Farmer's Wife Sampler Quilt :

The Amish Circle Quilt

Il s'agit du Amish Circle Quilt de Rosemary Youngs. Piécés et appliqués comme je les aime et de nouvelles lettres à lire... Je me réjouis déjà de faire ce quilt et vous pouvez compter sur moi : je vous en reparlerai !

Mais finalement, pour cette année (du moins pour le moment), j'ai décidé de ne rien commencer du tout... Et de me laisser ainsi une chance de finir les ouvrages qui trainent.

En cours 2013

Car c'est bien beau de commencer mais il faudrait aussi songer à finir ! Et surtout, je voudrais avoir un peu de temps pour les nouvelles créations auxquelles je songe...

Voilà donc tous mes projets pour 2014 !