Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
31 mai 2013

Farmer's Wife Sampler Quilt, Bloc 64

Soixante-quatrième bloc du Farmer's Wife Sampler Quilt : Morning.

64_Morning

«Nous sommes le couple le plus heureux que je connaisse, avons plus de chance de profiter l'un de l'autre à la ferme que n'importe où ailleurs, et je ne peux souhaiter plus grande bénédiction pour ma fille que l'amour d'un fermier comme "Papa". »

Mrs. G. R. E. , comté de Morgan, Alabama.

***************

Ultime petit tour en Alabama...

4_1

Crédit photo : TrekEarth

4_2

Crédit photo : TrekEarth

4_3

Crédit photo : TrekEarth

Et en route pour la Nouvelle Angleterre ; nous partons pour le New Hampshire.

***************

Un joli bloc, sans doute ! Mais je suis bien contente d'en être débarrassée ! ;-)
Un bloc qui demande de la patiente et de la précision...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est vrai qu'il est beau, ce bloc, je veux bien croire qu'il était délicat à faire !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Sylvie
R
J'adore aussi bien les blocs que les photos des paysages..<br /> <br /> Bisous bisous
S
Tu dois être soulagée, j'ai entendu ce matin que le gouvernement faisait marche arrière pour les auto-entrepreneurs !!! Quelle bonne nouvelle pour vous toutes !!! Enfin, il faut attendre la suite quand même ...<br /> <br /> Douce journée
A
J aime ce que vous faites et les petits commentaires, merci et bravo<br /> <br /> Je ne mets jamais de commentaires, sauf aujourd hui, mais j admire
D
Oui ! il a l'air facile , mais c'est un peu "acrobatique " ;arrêtes toi un peu , je ne peux plus suivre ! lol !
Publicité