Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
14 septembre 2012

Merciiiii !

Le facteur est passé et a laissé une enveloppe toute dodue.

De jolies surprises à l'intérieur, qui me sont envoyées par Christine.

IMG_1886

Des "petits découpages", me dit-elle sur la carte jointe.

IMG_1888

Et des fils à broder de chez "Un fil, Un rêve". Vite, il me faut un projet broderie !

IMG_1889

Quelle adorable attention !

J'en reste toute confuse. Confuse mais vraiment touchée.

IMG_1887

Merci infiniment, Christine !

J'aurais aimé te répondre personnellement mais je crois bien que j'ai vidé ma boite mail et donc perdu ton adresse... Honte à moi !

En attendant de la retrouver, je t'embrasse bien fort. Et encore mille mercis !

Là, je retourne contempler mes trésors et rêver à ma prochaine broderie...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bel envoi ! ça donne envie de faire plein de choses :)
A
Comme tout est joli<br /> <br /> bon week end
M
Très gâtée, en effet ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Sylvie, douce soirée
P
De quoi faire des merveilles ! bonne fin de semaine
C
Merci à toi de nous concocter de jolis SAL et si cela te fait plaisir hé bien je suis contente. Bon week end.
Publicité