Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
15 septembre 2012

SAL du Jeu de l'Oie

Nouvelles photos du Jeu de l'Oie...

Sylvie

Sylvie

Qui nous appporte des précisions sur sa version : brodée sur toile de lin Belfast Vintage Country Cream avec les fils DMC 825, 826,3750, 3865 et 3756.

Martine_Duc_8

Martine

Martine a choisi deux bleus différents pour les motifs et, pour le bord des cases, un fil dégradé qui évoque si bien la mer, l'eau plus ou moins profonde, les vagues et l'écume... 

Freyssinette__2_

Freyssinette

***************

Voilà ! Le SAL du Jeu de l'Oie est fini depuis fin août et il est l'heure de retirer les grilles du blog.

Ce qui sera fait sans tarder !

Si vous avez commencé cet ouvrage et que vous avez loupé quelques grilles, envoyez-moi un mail (via Contactez l'auteur) et je vous les ferai parvenir.

Mais attention, seulement s'il vous en manque quelques-unes ! Inutile de m'en demander 12 ! ;-)

Si vous avez loupé ce SAL, consolez-vous : la grille de l'ouvrage complet sera disponible à la boutique. Et ne vous inquiétez pas : je vous l'annoncerai !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Sylvie !<br /> <br /> Ca fait longtemps que je n'étais pas venue faire un petit tour par chez toi !<br /> <br /> En fait, mon club envisage de broder ton Jeu de L'Oie pour un ouvrage commun, et je voudrais savoir si tu as mis la grille en vente ou pas.<br /> <br /> Merci d'avance de ta réponse et à bientôt !Agnès
V
Magnifique ce jeu de l'oie, je suis furieuse d'avoir loupé ce sal moi qui suis fan des jeux de l'oie <br /> <br /> j'en ai deja brodé une dizaine avec lequels je joue avec mes petits enfants<br /> <br /> Je m'inscrit donc à la news letter pour ne pas louper sa sortie en boutique<br /> <br /> Bravo à toutes pour les realisations
J
Ahhh, le jeu de l'oie, je l'ai admiré un peu partout sur le net, si mes enfants avaient été plus petits, je l'aurai brodé, c'est sur ! <br /> <br /> Sylvie
C
Bravo aux brodeuses pour ces nouvelles réalisations.
M
... pour vos superbes jeux de l'oie ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Sylvie, bonne soirée
Publicité