Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
27 mars 2012

Avant-première

Un ouvrage par mois, tel est mon programme pour Une Année à la Cuisine.

Mais où en est donc la création de mars ?

IMG_1520

IMG_1522

IMG_1527

IMG_1524

Allez, on peut parler de mon retard maintenant comme ça, ce sera fait et on n'en reparlera plus ! ;-)

A très vite pour la suite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ho quel bel ouvrage<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> vivie
N
Ton ouvrage est magnifique. J'aime beaucoup ce choix de tissus. Vivement la suite. Félicitations à toi. Bonne journée. Amitiés brodées
L
c'est divinement fait ! le choix des tissus japonais est superbe
M
Rôooh j'adore ta poule, j'ai hâte de la voir en entier !!!!!!!!!
S
C'est exactement ça, Giboulée : je suis souvent au jardin où je lance mon nouveau potager en carrés. Et puis, il y a eu les anniversaires de mes petits-loulous et une longue et belle randonnée hier... Allez, aujourd'hui, je m'y mets sérieusement pour vous présenter au moins le top de cet ouvrage au plus vite ! ;-)
Publicité