Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
1 février 2016

Mes objectifs pour 2016, bilan de janvier

Objectif 1 : finir mes UFOs

Mon objectif du mois était de finir Ma Cuisine au Printemps, un modèle que j'avais créé il y a un petit moment, à vrai dire... Et que je n'avais pas quilté ! Est-ce que j'ai honte ? Je ne vous dis pas à quel point...;-) Mais à présent, il est tout à fait fini !

Ma Cuisine au Printemps AM

Modèle que vous pouvez retrouver à la boutique, ici ; fiche disponible en version papier ou format pdf.

Objectif 2 : exploiter mes ressources

Ayant bien avancé le Stitched Farm de Lynette Anderson (les blocs 1, 2 et 3 étant déjà faits), j'avais décidé de réaliser le bloc 4, ce mois-ci. L'assemblage est terminé mais pas les broderies...

Stitched Farm, bloc 4, broderies en cours AM

Bon, il ne me reste plus beaucoup à faire, je vais donc tâcher de rattraper mon retard. Et pour le mois à venir, je prévois de finir tout à fait le top : assemblage et bordures.

Et vous, avez-vous tenu vos objectifs de janvier ? Allez, dites-moi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
pour moi j'ai pas atteint mes objectifs j'espere que pour fevrier ce seras mieux bisous sylvie
C
Bravo!C'est super joli!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
I
bravo bon j'avoue que pour ma part aucun objectif ou peut-être un tout petit, arrêter de commencer pleins de choses sans les finir (lol)
T
Bravo! J'aime beaucoup la délicatesse de des broderies de la ferme.
M
Grand BRAVO ;)<br /> <br /> Bisus Sylvie, bonne semaine
Publicité