Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
30 mars 2012

Randonnée en Baronnies

Il faisait tellement beau mardi ! Raisonnablement, je ne pouvais pas rester à la maison alors que le printemps m'appelait pour une randonnée.

Direction mes chères Baronnies. Je les aime tant !

Première sortie de l'année.

IMG_1540

Une longue marche à travers les collines

IMG_1536

Avec vue sur les sommets encore enneigés.

IMG_1545

Au loin, le château de Gaston Fébus à Mauvezin (65)

IMG_1535

Et là, une petite pause rafraichissante.

IMG_1547

Il faisait beau, il faisait chaud, ça sentait bon le printemps !


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, MMT, il s'agit bien des Baronnies près de Bagnères de Bigorre ! Entre Bagnères et la vallée d'Aure ; un pays hors du temps, merveilleux où l'on retrouve l'essentiel. A mon avis, bien sûr ! :-)
M
les baronnies est ce que c'est du coté de Bagnères de Bigorre ? j'y suis allé lors de ma cure , c'était très joli mais manque de bol très pluvieux cette année là,bonne balade entre 2 points
S
Un plaisir pour moi de partager ces moments avec vous ! :-)
M
Merci pour cette balade au vert !
M
Coucou Sylvie et merci pour ces belles photos. Quel splendide paysage. Je comprends aisément que tu veuilles en profiter et prendre l'air. Bisous et bon week-end. (Maransart/Belgique)
Publicité