Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
16 mars 2012

Broderie de Pâques

Parce qu'on vient de me le demander et que Pâques, l'air de rien, arrive à grands pas, je vous offre aujourd'hui une petite grille...

Mini_coussin_pour_Un_Atelier

Mon petit oeuf de Pâques de 2010, à broder à points comptés. Si vous suiviez à l'époque mon blog "Aiguilles et autres choses...", vous le reconnaissez sans doute.

J'avais monté le mien en coussinet ; il me sert aujourd'hui de pique-épingles. A vous d'imaginer l'avenir du vôtre !

Oeuf de Pâques monochrome, fichier PDF. Cliquez !

Bonne broderie !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup!
S
Merci, Mr Asticot ! C'est toujours un plaisir de voir mes modèles réalisés ; ta version est superbe ! :-)
G
merci a toi pour ce partage je me suis servi de ta grille pour en faire un petit coussinet que tu peux voir sur mon blog<br /> <br /> bises
S
Merci pour cette jolie grille !:) Je vais essayer d'en faire bon usage ;)<br /> <br /> Biz
N
Il trop mignon ton petit oeuf. Merci de nous offrir cette grille. Bonne journée. Amitiés brodées.
Publicité