Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
3 janvier 2012

SAL Village de Montagne, vos versions

Annie et Pricile sont redescendues de la montagne ; il était temps : il commence à faire sacrément froid, là-haut ! ;-)

Et voyez ce qu'elles nous rapportent :

Annie

Annie

Annie__complet

Annie

Pricile

Pricile

Merci beaucoup à vous deux !

Le SAL Village de Montagne est fini depuis un moment mais, vous le voyez, je reçois toujours avec plaisir vos photos. Alors pas de complexes, envoyez-les moi !

De toutes façons, personne n'est en retard ; la seule règle de ce SAL était : chacun à son rythme ! ;-)

Et si vous voulez vous lancer dans cette broderie, les fichiers sont tous en vente à la boutique, ici.


Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'avance, j'avance... je n'ai pas encore osé couper les tissus...
C
Encore deux jolies versions !!! bravo !!! un beau succès ce SAl !!!
J
Superbe. Je te souhaite une excellente année 2012 avec plein de bonheur et de rires. Bisous
K
ells ont bien travaillé tes disciples !
D
magnifique et j'en profitte pour vous souhaiter une très bonne année 2012!pline de belles choses!
Publicité