Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
28 décembre 2011

Civil War Quilt, bloc 46

Le voici déjà, le bloc 46 du Civil War Quilt : Apple Tree.

46_Apple_Tree

Vite fait, ce qui permet d'avancer un peu plus vite.

A suivre...


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Sylvie pour ta petite visite chez moi. Il y a de bien jolies choses sur ton blog... J'aime toujours autant ces blocs traditionnels, ils sont indémodables et traversent le temps magnifiquement. Il va être joli ce patch une fois terminé ! (PS : pour ma galette il faut une petite cuillère à thé d'arôme d'amande amère, j'avais indiqué cc par habitude mais j'ai rectifié, ne te trompes pas si tu te lances...). A bientôt. Kenavo
I
même s'il est vite fait, il est très joli ce bloc. j'ai hâte de voir l'ensemble. bon après-midi
S
Deux blocs dans la journée, c'est un peu mon objectif pour ceux à venir si je veux terminer avant la fin de l'année... La fin de l'année, mais c'est bientôt ! ;-)
P
super tes blocs, on suit l'aventure...
G
Vite fait ! Si vous le dites !<br /> <br /> Moi je suis admirative !
Publicité