Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
28 décembre 2011

Civil War Quilt, bloc 45

Noël est passé et j'en ai terminé de mes activités de couture diverses ; le Civil War Quilt peut continuer.

Il est temps car bientôt, il va me falloir choisir l'ouvrage de 2012...

Pour aujourd'hui, c'est le bloc 45 : Port and Starboard

45_Port_and_Starboard

Le prochain, très vite !


Publicité
Publicité
Commentaires
I
ce bloc est très joli, j'aime beaucoup les couleurs, <br /> <br /> bon après-midi
C
très joli bloc avec une belle rayure !!! bravo !!!
G
Que c'est beau !
L
j'aime beaucoup les tissus ! ho ! que vas tu nous réserver pour 2012?!!! bonnes fêtes de fin d'année Sylvie ! amitiés de la fée
Publicité