Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
3 décembre 2011

SAL Village de Montagne, vos versions

Des nouvelles de vous et du SAL Village de Montagne...

Aujourd'hui, c'est Annie qui nous envoie une carte postale : elle flane tranquillement Rue de la Neste.

Annie

Merci Annie !

A vous, maintenant ! ;-)

Vous trouverez les fichiers du SAL Village de Montagne à la boutique. C'est par ici !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
V
Une jolie version , bien agréable à regarder !<br /> Bonne fin de week-end , bises amicales ...
M
Heu !!! je devrais arrêter de flâner un peu et ... m'y remettre :?<br /> <br /> BISOUS Sylvie, bon samedi
T
Lentement mais surement...<br /> Merci!
M
C'est bien joli, moi je flâne encore... Belle journée.
Publicité