Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
5 décembre 2011

Nouvelles créations à venir...

Je vous en avais dit un mot ou deux sur Facebook...

Elles arrivent enfin !

D_cos_de_No_l_en_feutrine__extraits

Après de nombreuses péripéties, le ravitaillement est enfin parvenu jusqu'à l'atelier ! C'est que par chez nous, les corbeaux sont peu nombreux... et pas très vaillants, d'après ce que j'ai pu observer ! ;-)

Si tout va bien (encore une fois !), je vous dévoile tout d'ici ce soir... Sinon, demain matin. Promis !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ta couronne est vraiment jolie. Félicitations pour cette créations :-)<br /> Je te souhaite de belles fêtes... enneigées si possible mais ça se fait attendre...
G
c'est beau, c'est doux et coloré.....<br /> à ce soir pour voir !!<br /> tu peux m'envoyer une demande de paiement pour 2,<br /> hiver et printemps .<br /> merci ma belle, à très bientôt!<br /> 1000 bisous et patchounette<br /> ps: j'ai envie de finir mon village brodé et de l'offrir, puis de le recommencer, mais en blocs, pour le finitionner en patch, lalalaire.....hélas envie chez moi ne dis pas réalité !!grrrrr!!!
V
Vite , vite la suite , l'aperçu est bien joli !!!<br /> Plein de bisessss et à très bientôt ...
T
C'est un bien joli aperçu!
C
Voilà un apéro comme je les aime!! Vivement ce soir!<br /> ;-)
Publicité