Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
19 novembre 2011

SAL, Village de Montagne : vos versions

Où l'on retrouve notre SAL Village de Montagne...

Voyez un peu ce que Chrystel a imaginé à partir de mon modèle : 

Chrystel

Un coussin ! C'est le premier ; y en aura-t-il d'autres ? 

Chrystel_2

Bravo pour cette idée et merci, Chrystel !

Et vous, où en êtes-vous de votre périple ? J'espère que vous ne vous êtes pas perdus en route ! ;-)

Souvenez-vous que rien ne presse, que vous pouvez prendre tout votre temps pour finir cette randonnée-broderie. Je vous attendrai !

A très bientôt pour la suite de vos aventures !

Si vous avez loupé le SAL Village de Montagne ou si vous avez manqué une étape, sans doute serez-vous content de savoir que les fichiers sont en vente à la boutique, ici.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Sylvie! J'adore tes petits passages, comme toujours! Bonne soirée! Ici il fait sinistre, je suis bien contente de m'installer au coin du feu avec ma broderie!
G
Magnifique coussin, je le trouve très sympathique, félicitations
J
Un grand bravo à Chrystel son coussin est magnifique .. je pense qu'elle va donner l'idée à d'autres très certainement !!
S
Hé ! Ne soyez pas désolées, les filles ! Je vous l'ai dit : à chacune son rythme pour ce SAL ! :-) <br /> Je souhaitais juste prendre de vos nouvelles, m'assurer qu'aucune n'était perdue en montagne... C'est qu'il commence à y faire sacrément froid ! ;-)
J
C'est une très bonne idée et il est bien joli, bravo Christel.
Publicité