Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
18 novembre 2011

Simply Vintage n° 1

On en rêvait (enfin, disons que j'en rêvais), Quiltmania l'a fait !

Simply Vintage.

IMG_1091

Voilà, le numéro 1, annoncé depuis un petit moment, est enfin paru !

J'ai dû patienter jusqu'à hier après-midi pour aller me le chercher mais mon attente a été merveilleusement récompensée. Je peux d'ores et déjà affirmer que j'adore ce magazine !

Je n'ai pas encore eu le temps de tout lire... mais j'ai tout regardé !

Et plutôt que de vous bassiner avec des qualificatifs qui ne vous en apprendront pas plus, je vous montre un peu ce qu'il y a dans ce nouveau titre. Mais juste un peu...

Voyage en Lancaster, en pays Amish. Les petites villes, la déco country, les quilts et les boutiques... Un rêve !

IMG_1094

Recettes à tester absolument !

IMG_1096

Visite du Quilt Shop "Primitive Gatherings"...

IMG_1098

ainsi que de la maison d'hôtes !

IMG_1102

Ouvrages en Needle Punch Rug Hooking et même un pas à pas pour bien débuter.

IMG_1100

Des quilts à réaliser et en particulier (mes préférés !) :

Cabin in the Pines de Jan Patek

IMG_1103

Here Comes Santa, toujours de Jan Patek

IMG_1104

Hexagons Garden de Sylvie Raoult

IMG_1105

Et aussi, le Calendrier de l'Avent d'Els Feteris (Bobbin)

 IMG_1106

Mais il y a encore d'autres choses ! Encore des quilts, grands ou minis, des cache-pots, un cache-théière, des petits coussins... le tout signé, Marie-Claude Iperti, Quilt House ou encore Theodora Cleave.

Un dossier est également consacré au scrapbooking. Mais là, je dois dire que ça ne m'intéresse pas vraiment...

144 pages, ce n'est pas trop pour se régaler ! Merci à Marie-Claude Iperti et à Quiltmania !

Si vous ne trouvez pas Simply Vintage par chez vous, à feuilleter et à commander ici ! Clic, clic !

 Par respect pour le travail des autres (et accessoirement de la loi sur les droits d'auteur), et un peu aussi parce que j'ai vraiment autre chose à faire ;-), je n'envoie aucune copie de cette publication. Je sais que vous comprenez et je vous en remercie !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> je suis à la recherche de ce magazine d'occasion, est-ce que par hasard vous connaissez une personne qui chercherai à le vendre?<br /> <br /> <br /> <br /> il à beaucoup de succès !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi
F
Merci c'est super sympa<br /> <br /> Pour l'instant je me lance et dans le n° 2 j'ai repéré l'étui à lunettes, et ce week end je vais acheter des tissus , c'est le début d'une grande aventure, merci de nous montrer tant de belles choses, et nous faire partager tes découvertes
S
Ah ! Le numéro 1 de Simply Vintage, déjà introuvable... <br /> <br /> L'annonce est passée ; je la laisse et je te souhaite bonne chance, Fabjan ! :-)
F
Bonjour à toutes <br /> <br /> je viens d'acheter le n° 2, je découvre aussi bien le magazine, que l'activité, et évidemment j'ai craqué devant cette revue, et bien sur j'aimerai bien avoir le n° 1<br /> <br /> Alors si l'une d'entre vous connaît quelqu'un qui en a 2 ou qui souhaite se débarrasser de son n° 1, elle peut me faire un petit coucou<br /> <br /> Merci d'avance, en attendant le miracle je me promène sur le blog
K
Je suis ravie que ce nouveau magazine trouve déjà son public, le succès est là ! J'ai de vraies fans de Folk Art autour de moi qui vont se mettre à l'un ou l'autre des ouvrages, moi j'ai surtout aimé les reportages... et le merveilleux dortoir :-)<br /> Je suis très heureuse qu'on produise en France des magazines de si grande qualité !
Publicité