Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
3 novembre 2011

Bobbin Country Stitches, Els Feteris

Ca y est, il est paru ; je crois qu'on n'en pouvait plus de l'attendre !

Bobbin Country Stitches d'Els Feteris.

Bobbin_Country_Stitches

Du country comme je l'aime, avec du piécé et de l'appliqué, des couleurs divinement choisies, des quilts et autres articles de décoration, des poupées... 20 projets en tout.

Je le dis : j'adore déjà ce livre !

A feuilleter et commander chez Quiltmania, ici. Clic, clic !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je crois que je vais me faire une douce violence !!! txrpo beau ce livre !!! j'adore !!! biz
C
C'est encore moi, je l'ai feuilleté.... Ohlalalala!!!!!!!!!
C
Rien que la couverture, ça donne envie !
Publicité