Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
2 novembre 2011

Civil War Quilt, une vue d'ensemble

Voilà enfin la photo promise ! Celle de l'ensemble de mes blocs du Civil War Quilt.

Vue_d_ensemble_2

Bon, en vérité, il en manque. Un n'a jamais été réalisé, un autre a été retiré car j'avais utilisé une couleur jamais reprise dans les autres blocs ; à faire et à refaire, donc !

Mais on commence à avoir une idée de ce que cela va donner...

Il faut quand même que je trouve le tissu pour les bandes intercalaires et les bordures. Et je ne sais pas trop vers quelle couleur me tourner. Quel est votre avis sur la question ?

Merci d'avance pour vos suggestions !

Et là, je m'en vais couper les blocs en retard... A très vite, donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est magnifique que dis-je splendide !J'arrive un peu tard mais si tu veux toujours des avis moi j'opterai pour du marron , tu es seule juge , tu peux faire des essais avec les couleurs données , je te fais confiance tu as très bon gout , il ne peut être que magnifique !<br /> Bonne fin de week-end Sylvie , bises amicales ...
S
Si, sans doute, Carole ! Car j'avais déjà pensé un un beige soutenu, mais pas à du bleu foncé... pourtant, c'est une bonne idée. Bon, j'ai encore un peu de temps devant moi avant cette étape, le temps d'y réfléchir, donc ! ;-)
C
Une vraie merveille !<br /> Question couleurs, je mettrais du beige pour les bandes intercalaires et un bleu foncé sur l'extérieur. Nos propositions ne vont-elles pas te compliquer la tâche finalement ??<br /> Bon courage.
Z
...superbe !<br /> Je mettrais le bleu foncé ! Bravo et bonne fin de semaine !
M
magnifique , j'ai, suivi l'évolution des blocs avec l'envi de m'y mettre ...mais plus tard ??? félicitation et bravo pour ton blog , j'admire ce que tu fais et quelle vitesse d'excution<br /> bizzz
Publicité