Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
17 janvier 2014

Country Cottage en Hiver

Vous vous en souvenez peut-être : sur FB, je vous avais dit que le livre de Pascale Piète (Jubama) était à gagner...

Vous n'avez pas tenté votre chance ? C'est sûrement dommage ! ;-)

Allez, je vais vous faire profiter un peu de mon exemplaire, parce que vraiment, c'est un chouette livre !

IMG_3458

Country Cottage en Hiver.

IMG_3459

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer la petite dédicace amicale... Merciii, Pascale !

 19 belles créations parmi lesquelles je reconnais certaines déjà publiées dans les magazines des Éditions de Saxe. Mais loin de faire double emploi, ce livre est une bénédiction car je n'arrive pas à acheter toutes les  publications ! ;-)

Et puis il y a les modèles que je n'avais encore jamais vus...

Je pourrais, comme je le fais d'habitude, vous montrer ceux que j'aime tout particulièrement... Je vous montrerais alors tout le contenu du livre !

Une petite sélection, quand même...

IMG_3462

L'Hiver en fête. Trop, trop chouette, celui-ci !

IMG_3463

Le bandeau de cheminée Croire au Père Noël

IMG_3465

Le panier Ma Cabane en Hiver

IMG_3468

Le photophore Panier à Rêves

IMG_3469

La Housse de machine à coudre

Et mon chouchou :

IMG_3464

Comme dans un Chalet.

Parce que c'est là, que je serais le mieux, dans un chalet en montagne, à faire la sieste sous les étoiles de ce quilt rouge et blanc... Ah, j'en rêve !

Retrouvez le livre de Pascale ici, aux Éditions de Saxe.

Et suivez donc ses aventures (celles de Pascale !) sur son blog, là !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
As-tu commencé le patch "Comme dans un chalet" ? j'ai terminé le top ce WE !
C
Un bel univers ce livre!
L
un beau livre avec beaucoup de belles choses<br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> amicalement
P
Ton chouchou c'est aussi mon chouchou ! Cela fait un petit moment que j'ai repéré ce beau livre, par contre je ne savais pas que Jubama l'offrait sinon je me serais mise sur les rangs :-) <br /> <br /> Ce quilt est magnifique, semble facile à réaliser et assez rapide, il sera peut-être fini pour le prochain hiver ?
D
Bonjour, <br /> <br /> Magnifique ce livre et pour toi de bien belles créations dans le futur.<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup d' heures heureuses avec ce livre.<br /> <br /> Biz et bon samedi.<br /> <br /> Douby
Publicité