Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
23 septembre 2011

Sew Happy Xmas SAL

Vous aimez les SAL, ça, je l'ai bien compris ! D'ailleurs, moi aussi ! ;-)

Alors je vous en propose un nouveau aujourd'hui.

Sew Happy Xmas Sewalong

Que dites-vous de ça ?

Alors non, ce n'est pas moi qui l'ai créé et je ne l'organise pas non plus !

C'est juste que je vais me lancer. Comment résister ?

Sew Happy Xmas Sewalong 2

Et j'ai pensé qu'il pourrait vous plaire aussi...

Allez, je vous résume les conditions.

8 étapes, un nouveau bloc chaque vendredi. Et ça commence aujourd'hui !

Chaque bloc restera disponible toute la semaine, jusqu'à parution du prochain. Après, il disparaitra. Alors soyez au rendez-vous ! Si vous loupez un patron, on ne vous le renverra pas ; vous êtes prévenu ! Ne me le demandez pas à moi non plus : je ne vais pas piétiner les droits des créatrices, quand même ! ;-) Cependant, il sera disponible à la boutique Sew Happy.Me, dès novembre.

Vous pouvez signaler votre participation... et faire ainsi grossir la liste des inscrites ! Indiquez votre nom et le lien vers votre blog, le cas échéant.

Tout se passe ici. Clic, clic !

Maintenant, il me reste à préparer aiguille, fil et tissu... et à vous souhaiter bonne broderie !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je me suis inscrite hier, merci beaucoup pour l'info.<br /> Bon week-end
D
Je m'étais juré de ne plus m'inscrire à un sal jusqu'à l'année prochaine mais je n'ai pas pu résister. Merci pour ce lien adorable<br /> Bises. Daphné
P
Oui moi aussi je le fais<br /> Bises
T
Je me suis inscrite aussi car je trouve cette petite guilande plein de charme ; mais quand j'ai mis la traduction française pour le matériel nécessaire, çà donne des choses bizarres comme : "505 jets arrosants" et j'ai beau réfléchir je ne vois pas du tout ce que çà peut être !! LOL
M
c'est tentant !! très chic ce blanc et rouge... noël approcherait ?!
Publicité