Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
28 octobre 2011

Sew Happy Xmas SAL, bloc 4

Il est temps que je vous montre le bloc 4 du Sew Happy Christmas SAL, Bear Hugs.

Bloc_4

C'est qu'en vérité, je viens juste de finir de le broder.

Bon, je serai sans doute un peu en décalage pour cet ouvrage ; le bloc 6 est paru aujourd'hui alors que je n'ai pas brodé le 5...

A suivre, donc !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est joli ce petit ours
S
Bien ! Nous serons donc nombreuses à être en retard ; je vous remercie toutes de votre soutien ! ;-) <br /> Le nombre d'ouvrages que je fais en même temps... Oui, Vonie ! Et moi, ça me réjouit de moins en moins car je n'arrive pas à les suivre tous (vois un peu le Red Delicious et le Country Calendar toujours en souffrance !). La gourmandise est vraiment un vilain défaut, au fond ! ;-)
V
Il est trop mignon cet ours ! je suis en admiration devant le nombre d'ouvrages que tu fais en même temps et presque dans les temps , chapeau bas Sylvie !!!<br /> Bon week-end , bises amicales ...
C
alors les amies on prend du retard ! ce n'est pas grave broder ces petits motifs est rapide ! hier nous avons reçu le bloc 6 mais je ne l'ai pas encore commencé - sûrement je vais le faire aujourd'hui -bisous
B
tu es mon pense bête du vendredi pour aller voir le petit nouveau dessin du jour, <br /> tu es plus avancé que moi, vraiment pas le temps de broder et de bricoler ces temps ci :(
Publicité