Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
3 octobre 2011

Sew Happy Xmas SAL, bloc 1

On l'a vu partout, il a envahi toute la blogosphère (ou presque !) ; je vous parle du bloc 1 du Sew Happy Christmas SAL, bien sûr.

Je crois qu'il ne manquait que le mien.

IMG_0934

Il était temps, le deuxième bloc étant déjà paru. En vérité, j'ai même commencé à le broder !

Si vous prenez le train en marche, dépêchez-vous : le bloc 1 disparaît vendredi.

Pour faire partie de l'aventure, voyez cette note et celle-là. Clic, clic !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Eh non, il manque encore le mien que je ne vais pas tarder à commencer ! <br /> Bises. Daphné
L
c'est pas gênant de le revoir le p'tit père car il est bien joli !
L
Très joli ! Je n'ai pas encore fait le mien. Pour l'instant, je les mets de côté, on verra si j'ai le temps ♥
L
je le fais aussi, et grâce à toi !!! il et super à faire, j'adore ! bonne journée, bisous de la fée
N
Ah si j'avais le temps, il est vraiment super
Publicité