Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
19 septembre 2011

SAL, Village de Montagne : vos versions

Voyez un peu ce que je viens de recevoir !

Martine_68

Martine 68 a déjà fini l'assemblage et avait hâte de me le montrer...

Et moi, j'avais hâte de vous le montrer aussi !

Merci infiniment Martine !


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oups! Je suis très étourdie et je n'avais pas vu que les explications de montage étaient jointes à la dernière grille.Merci Sylvie.
E
C'est magnifique! j'attends les explications de montage pour me lancer mais je suis très impressionnée par le beau travail de Martine .
A
j'ai suivi de loin ce superbe sal, et ce résultat est largement à la hauteur, bravo !
M
Bravo Martine, c'est splendide ! Belle soirée
B
superbe martine, bravo :)
Publicité