Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
18 septembre 2011

Civil War Quilt, bloc 37

Juste à temps pour publier le bloc de la semaine du Civil War Quilt !

Bloc 37 : Confederate Rose.

37_Confederate_Rose

L'assemblage des pièces autour du carré central demande un peu d'attention. Pour que tout se passe bien, il faut commencer et finir la piqûre exactement dans chaque angle du carré, sur la ligne de couture ; surtout ne pas aller au-delà. Ainsi ces pièces autour du carré se mettront en place facilement et il sera aisé de faire les coutures qui les assemblent entre elles.

Et pour réaliser le Civil War Quilt, c'est chez Barbara Brackman que ça se passe. Un clic sur son bouton, en colonne de droite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore un joli bloc<br /> biz<br /> sophie
S
Merci, merci ! :-) <br /> Non, Nicole, aucune raison d'avoir peur ! Promis, ce bloc ne te sautera pas à la gorge ! ;-) <br /> Le secret pour le réussir : ne pas se presser, ni se stresser, et éventuellement, demander des conseils aux copines. Promis aussi : je t'aiderai si tu en a besoin !
V
Très joli bloc ,les finitions sont parfaites comme toujours , très bonne élève , 20/20 , lol !!!<br /> Bonne semaine et bonne création , bisesss ...
D
Magnifique ! J'aime beaucoup le choix des couleurs<br /> Bises. Daphné
N
Ahhhhhhhhhhhh..un autre bloc qui me fait peur...le tien est superbe...bravo!
Publicité