Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
10 août 2011

SAL de Marina Satt, étape 2

 Deuxième étape du SAL de Marina Satt.

2___tape

La première étape est ici (clic, clic !), ainsi que toutes les infos sur ce SAL.

Vous pouvez encore vous lancer !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> Superbe, il n'y a pas d'autre mot. Je voudrais suivre ce sal, mais je ne sais pas comment faire car chez moi je n'ai pas d'ordinateur, vous pourriez m'aider en m'envoyant le diagramme sur ma messagerie au boulot ?<br /> <br /> Je vous en serais reconnaissante.<br /> <br /> Merci Myriam.
C
très joli début !
C
Tes couleurs rendent vraiment bien ! C'est un plaisir de découvrir ton avancée même si le mien attend sagement son encadrement sur le bureau.
M
quelle merveille ! j'aime aussi beaucoup ton blog ... à suivre donc ! belle journée
C
Superbe palette !!! et les points sont très sympas !!!
Publicité