Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
11 août 2011

Quilt Country n° 20

 Sorti depuis une bonne semaine (voire plus !), je l'attendais avec une grande impatience ! Je vous parle du Quilt Country n° 20, d'août-septembre 2011.

img001

Déjà Martine (clic, clic !) avait fait quelques annonces alléchantes : ses ouvrages créés pour "La Petite Maison dans la Prairie", des créatrices françaises à l'honneur... Mmmmm, j'avais hâte !

Je le dis : ce numéro est à la hauteur de mes espoirs ! C'est le numéro à ne pas manquer ! Mes coups de cœur ? Je vous les livre.

Un beau reportage sur la fameuse « Petite Maison dans la Prairie », version française, que j'avais déjà découverte sur le net.

IMG_0724

Le premier des 7 ouvrages de Martine Gilles : le couvre-lit de Charles et Caroline Ingalls ; vous pourrez vous faire le même !

IMG_0725

La rubrique de Véro & Lizzy qui nous parlent de Linda Hall et du très prochain Carrefour Européen du Patchwork.

IMG_0722

Le portrait de Blandine Delépine, "Le Petit Bûcheron", dont j'admire les boutons depuis déjà un moment !

IMG_0720

Les Maisons de Campagne de Catherine Tourel.

IMG_0728

Et puis il y a encore la rubrique de Marianne qui nous emmène visiter une boutique à Lille, une autre qui nous propose d'étudier les quilts anciens, le pique-aiguilles de Cécile Franconie, les poupées de chiffon d'Isabelle Prigent, le sac Myrtille de Nono Créations...

IMG_0726

Courrez vous le chercher ; vous allez l'adorer !

Quilt Country est un magazine des Editions de Saxe, à feuilleter et à commander ici. (clic, clic !).

Par respect pour le travail des autres (et accessoirement de la loi sur les droits d'auteur), et un peu aussi parce que j'ai vraiment autre chose à faire ;-), je n'envoie aucune copie de cette publication. Je sais que vous comprenez et je vous en remercie !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Isa, voyez sur le site Quilt Corner, à "Quilt Mystère". <br /> http://www.quilt-corner.com/index.php<br /> Une opération exceptionnelle offrait tous les blocs pour 15 jours... C'était il y a un moment mais on dirait que ça fonctionne toujours, pour les membres inscrits (inscription gratuite). A tester... <br /> Sinon, Muriel Luguin, sa créatrice, vend les kits avec tissus sur son site, ici : <br /> http://www.andrabellique.com/PBSCCatalog.asp?CatID=666264
I
j'ai offert l'abonnement à ma mère, pour sa fête des mères, et on s'est aperçue qu'on a loupé l'an dernier le patch mystère sur les cigales. qui peut me dire où je peux me le procurer ?
B
Merci pour l'info ! Je vais l'acheter dès demain !
C
Oh tu as bien raison, il est superbe ! Les maisons de campagne, je suis en extase devant, mais bien de pouvoir le réaliser.... Les boutons Petit bucheron, une très belle découverte, tout comme son blog d'ailleurs.<br /> Bises
C
Le faire dédicacer?! Quelle super idée Jubama!!<br /> Oui, moi aussi je trouve que ce numéro est génial, on en a pour son argent!! :-)
Publicité