Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
15 juin 2011

SAL Village de Montagne, étape 3 : Top départ !

C'est parti pour l'étape 3 de notre SAL Village de Montagne !

Notre destination : Les Estives.

IMG_0049

Rappel : pour participer à ce SAL, il faut être inscrit à l'infolettre (newsletter) ; vous recevez le fichier par son intermédiaire, gratuitement ! Une nouvelle étape le 15 de chaque mois ; la précédente est alors cloturée.

Pour l'étape 3, il est encore temps de vous inscrire : avant le 15 juillet. Prochain envoi : à la fin du mois (et pas avant, merci de votre compréhension !). Attention : les inscriptions anonymes ne sont pas acceptées pour le SAL.

IMG_0050

Si vous avez loupé les étapes 1 et 2, les fichiers sont en vente à la boutique... à un tout petit prix ! ;-)

La boutique, c'est par ici !

Si vous étiez déjà inscrit à l'infolettre et que vous n'avez rien reçu, alors contactez-moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir<br /> <br /> <br /> Je suis désolée de ne ps avoir reçu la partie 3<br /> Vous serait-il possible de ma la faire parvenir, svp ?<br /> <br /> Claudine68
M
en retard, puisque je viens d'acheter, les deux premières grilles!!<br /> ça me plait beaucoup et les étapes n'ont pas l'air trop importantes<br /> je me suis bien inscrite à l'infolettre( j'adore)<br /> et je n'ai pas reçu la 3° étape.... c'est pour la fin du mois ,si je me souviens bien...<br /> j'ai la t^te un peu perdue tous ces jours - ci<br /> (longues semaines au chevet de ma soeur décédée ce matin)<br /> merci de ta compréhension<br /> amicales xxxx<br /> GiGi
B
fichier bien reçu, merci pour ces délicieux moutons :)
J
Superbe cette étape aux moutons, j'adore et je m'y mets rapidement.<br /> Bonne soirée.
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis bien triste ! je n'ai pas reçu la grille de la 3ème étape.<br /> <br /> Merci Beaucoup<br /> Claudine68
Publicité