Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
26 avril 2011

SAL Village de Montagne : deuxième arrivée !

La deuxième place pour cette première étape du SAL Village de Montagne revient à Cathy !

SAL_village_de_montagne__1__les_Broderies_de_Cathy

La maison a ouvert tous ses volets bleus ! Très chouette !

Le blog de Cathy : Les Broderies de Cathy.

Je sens que je vais aimer cette promenade avec vous, où chacune offre sa propre vision du paysage...

Merci beaucoup pour tout ça ! :-))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie réalisation ! quel succès , je suis heureuse pour toi Sylvie , tu le mérites tellement , j'ai commencé la mienne , que du bonheur , merci encore ...<br /> Plein de bises amicales , bonne fin de semaine .
T
Oh I love that!!<br /> <br /> Tanya
L
Une magnifique broderie !<br /> Ce sal promet de jolies balades effectivement, un très beau projet <br /> Bonne soirée<br /> Chantal
M
Rhooooo quelle rapidité ces Filles-là !!!<br /> <br /> BISOUS Sylvie, douce soirée
C
Bravo Cathy, elle est superbe ta maison.<br /> Bises
Publicité