Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
28 avril 2011

SAL Village de Montagne : troisième arrivée !

Voilà ! Nous avons notre podium au complet, avec l'arrivée en troisième position de Sidonie !

SAL_village_de_montagne__1___Sidonie

Merci beaucoup Sidonie ! Et de ta participation, et pour la photo ! Je l'ajoute à l'album.

Le blog de Sidonie : Rêve de Fil.

***************

Vous êtes déjà 130 inscrites. Merci à vous toutes !

Continuez à m'envoyez les photos de vos réalisations ! C'est un vrai plaisir de les découvrir !


Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est tout à fait ça, Manon ! A très vite, donc ! :-)
F
ha! me voila rassuré je me suis inscrite à l'info lettre pour le sal si j'ai bien comprise j'aurai la première étape avec la prochaine info lettre merci biz manon
M
Que c'est beau... il va falloir que je passe la vitesse ...et bravo Sidonie et merci Sylvie car l'on découvre aussi de bien joli blog
M
Bravo Sidonie ! On peut donc se reposer et admirer les maison des copinettes !!!
S
Chantal, pour le classement, on va s'arrêter là puisque l'on tient notre podium gagnant ! :-)<br /> Mais continuez à m'envoyer vos photos, elles paraitront quand même... sans ordre d'arrivée pour ne plus complexer personne ! ;-)
Publicité