Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
5 avril 2011

Civil War Quilt, bloc 12

 Bloc numéro 12 du Civil War Quilt : Louisiana.

12_Louisiana

Ah, celui-là, trop facile ! ;-)

Oui, j'ai bien aimé le réaliser et j'aime bien ce que cela donne !

N'oubliez pas : pour faire, vous aussi, le CWQ de Barbara Brackman, cliquez sur son bouton en colonne de droite.

Très vite, le bloc 13 !


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il me plait beaucoup aussi celui-ci , il faut que je me souvienne de ce bloc , trop beau et facile en plus !!!<br /> Bises amicales ...
C
Toujours superbe ! merci de nous faire partager tous ces blocs, ça donne envie…
C
et encore un joli bloc !!! bravo !!!
M
Superbe , ça me tente... Le 13 ! ça porte chance bonne journée
Publicité