Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
19 février 2014

Promo sur les Fat Quarters

C'est la fête des Fat Quarters de tissés japonais à la boutique !

Tissés Japonais 3

Les 4 FQ tissés japonais au choix : 19,50 € au lieu de 24,00 € (hors frais de port)

Les 6 FQ tissés japonais au choix : 29,00 € au lieu de 36,00 € (hors frais de port)

Attention : Vous n'avez que jusqu'au dimanche 23 février 2014 (minuit) !

C'est par ici, à la boutique. Clic, clic !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J ai bien reçu ma petite commande si joliment présentée , merci pour la rapidité ,yaplus qu'à!!!! . Belle soirée . Martine D
Publicité