Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
8 août 2013

L'Eté...

Une photo d'actualité - car de saison ! - récemment reçue...

Patricia

La version de Patricia de l'Eté, de la série "Les Saisons".

Un chalutier et un cachalot en plus.

Qu'en dites-vous ? Moi, j'adore cette version !

Un modèle que vous pouvez trouver à la boutique, ici (en pdf aussi !) au cas où l'envie et l'inspiration vous viendraient... ;-)

Une autre façon de vivre l'été... et d'en garder souvenir !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, je decouvre ton blog et j'ai mis ton blog en liste de lien sur mon blog Miaouzdays. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises d'une autre mumusienne :)
L
C'est vraiment très joli ! Tu dois être très contente de voir une nouvelle version de ton panneau... Bravo Patricia ! Bizz
B
Magnifique.:)<br /> <br /> <br /> <br /> Amities
E
C'est magnifique !
M
Bonsoir...<br /> <br /> Tres joli...et créative...je l'aime...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maria Rosalia
Publicité