Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
30 novembre 2012

Préparons Noël !

L'Avent, c'est dimanche. Oui, oui, dimanche là ! Nous y sommes déjà.

C'est le top départ pour les préparatifs des fêtes. On va chercher le carton des décorations au grenier, on installe la couronne de l'Avent, on allume la première des 4 bougies... Noël s'annonce !

A la boutique, on fête cette fin d'année avec des promos !

4 week-ends avant Noël = 4 offres exceptionnelles.

*****

Première offre donc pour ce premier week-end de l'Avent :

Pour_AM

La fiche seule "L'Hiver" (en format pdf), au prix de 7,00 € au lieu de 10,00 €. Détails de la fiche, ici, à la boutique

Je vous propose cette fiche exceptionnellement en format pdf, pour que vous en profitiez au plus vite et sans frais de port !

AM_2

Vente flash valable seulement jusqu'à dimanche (02 décembre 2012) minuit.

Commande possible par mail (paiement paypal) ou par courrier (règlement par chèque). Voyez ici pour les modalités.

Si vous souhaitez commander par courrier, contactez-moi auparavant par mail afin que je puisse vous faire bénéficier de l'offre. Mais attention, même règle pour tout le monde : vous devez me contacter avant le dimanche 02 décembre 2012 minuit !

*****

Mais je n'ai pas que ça dans ma hotte...

Restez donc connecté, ce week-end ; j'ai une petite surprise pour vous !

Et si ce n'est pas déjà fait, inscrivez-vous à l'infolettre (pas d'inscriptions anonymes : elles seront supprimées). Vite ! 

Je dis ça, je ne dis rien... ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
BEN J'ai raté l'offre puisque pas d'info dans ma messagerie !!! sniff, je te recontacte via l'auteur ! Ladyfée
J
Et zut, j'ai loupé ton offre, internet est défaillant à la maison.<br /> <br /> Tant pis !<br /> <br /> Bonne semaine !<br /> <br /> Sylvie
S
Merci pour la tentation et je n'ai pas résister malgré mes encours !!!!! je réussierais peut être à tous finir c'est un challenge :-D j'aime les défis surtout ceux là ! merci
N
oohhhh trop joliiiii
E
Trop beau, j'adore les couleurs, les motifs... Très bel ouvrage!<br /> <br /> Bises
Publicité