Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
9 janvier 2013

Soldes !

Quoi ? C'est les soldes et on ne m'avait rien dit ? ;-)

Bon, j'ai travaillé d'arrache-pied ce matin et tout est enfin étiqueté à la boutique.

Des soldes sur les kits : - 20 %, - 30 % et même – 50 % !

Attention, certains modèles sont en quantités très limitées.

Des soldes parmi les tout nouveaux fichiers PDF : Les Saisons, Le Goûter, Noël !

Des soldes sur tous les fichiers point de croix !

Du 09 janvier au 12 février 2013, dans la limite des stocks disponibles... bien entendu !

La boutique, c'est par ici.

Bonne visite et bons achats ! ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> Merci pour l'info et vive les soldes !<br /> <br /> Merci pour ces rabais<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
J
Des soldes ????????????<br /> <br /> Rhaaaa, comment veux-tu que je résiste ???????<br /> <br /> Y'a pas, faut que j'aille y voir...<br /> <br /> Bisous !
A
Bonne vente!<br /> <br /> bisous
Publicité