Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
7 janvier 2013

De retour !

L'année nouvelle a commencé... Pour moi, elle a commencé par des vacances, comme vous l'avez sans doute noté ; quasiment plus de nouvelles depuis Noël !

Mais c'est bel et bien fini et depuis ce matin, je me suis remise au boulot !

J'ai commencé par éplucher le courrier laissé en attente, tout ce qui n'était pas urgent. ;-)

J'ai répondu à chacune et surtout, j'ai récupéré toutes vos photos et complété nos albums souvenirs.

Flo_74_4

Mini SAL de l'Avent, la version de Flo

Sylvie_1

Série des Saisons, L'Hiver vu par Sylvie

Vous retrouverez vos ouvrages et les nouveautés dans les albums "Mes modèles, Vos réalisations", "Mini Sal et Mini Bom de l'Avent" ainsi que dans celui du "Sal Jeu de l'Oie". Allez donc jeter un coup d'oeil !

*****

Et puis, il me fallait trouver une nouveauté pour la boutique en ce début d'année...

Les fichiers pdf des promos de l'Avent ont eu un beau succès aussi j'ai décidé de proposer toutes les fiches sous ce format. Moins cher, pas de frais de port et une livraison immédiate !

Image_pour_boutique

Toute la série des Saisons...

Fiche_pour_boutique

Ou les ouvrages de la Cuisine... en PDF !

Mais si vous continuez de préférer les fiches imprimées, elles restent disponibles avec une petite nouveauté pour elles aussi : les frais de port sont désormais compris dans le prix de la fiche (uniquement pour la France métropolitaine) ; plus simple !

Que dites-vous de ces nouveautés ? J'espère qu'elles vous plairont ! En tout cas, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Un petit tour à la boutique, par ici.

Et je vous retrouve très vite avec mes ouvrages...

Restez donc connecté !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'espère que tu en as bien profité et que tu as bien repris! bizz
L
Je te souhaite une très bonne année riche en création et beaucoup de courage pour finir ton patch! Moi, j'ai presque vendu tout tes kits! bizz
B
Meilleurs voeux et une très belle année 2013 !!!<br /> <br /> Bises
J
Moi, les fichiers PDF, çà me convient bien, tu as pu le remarquer, hihi !<br /> <br /> Merci pour avoir mis la photo de mon bloc, il faut beau aujourd'hui, je vais pouvoir faire les photos de l'ouvrage fini à midi.<br /> <br /> Faut que je retourne dans ta boutique, les autres saisons me font de l'oeil !<br /> <br /> Purée, qu'est-ce que j'ai fait quand j'ai cliqué chez toi pour la première fois, moi !!! hihi !<br /> <br /> Je te souhaite une excellent année 2013, avec de belles créations comme tu sais si bien les faire.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sylvie
S
Tous mes voeux les plus doux pour cette nouvelle année :)
Publicité