Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
11 février 2012

Une Année à la Cuisine

Une Année à la Cuisine continue ! Après les Mug Rugs de janvier, voici l'ouvrage de février.

Corbeille_2

J'ai imaginé tout simplement une petite corbeille assortie à mes dessous de tasses et qui présentera joliment les tartines grillées ou les croissants.

Fond_de_corbeille

Réalisée dans les mêmes tissus japonais, bien sûr ! Et toujours des appliqués et quelques points de broderie.

Etoile_2

La mise en forme de la corbeille est des plus simples : deux coutures et une coupe. Un jeu d'enfant !

Je déjà dû le dire : le petit-déjeuner est mon repas préféré. Alors une jolie table s'impose !

Petit_d_jeuner

Ce modèle existe en kit ou en fiche seule ; il est disponible à la boutique. Clic, clic !

Et durant toute la semaine de la St Valentin, je vous réserve une offre spéciale sur l'ensemble Mug Rugs et Corbeille !

Prochain rendez-vous d'Une Année à la Cuisine en mars avec, cette fois, un panneau décoratif. Restez connecté ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu fais! J'adore moi même les tissus tissés japonais (j'en vend et j'aime confectionner avec). Ton ensemble déjeuner est très sympa! <br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de succès!<br /> <br /> Valérie<br /> <br /> www.patchworkjap.com
S
C'est pas bête ça, Muriel, l'idée d'embaucher du petit personnel... Hélas, je n'ai pas de cave ! ;-)
M
mais c'est pas possible !! Tu dors des fois ?? ça y est je sais ! Tu as des petits chinois que tu fais travailler dans ta cave !!<br /> <br /> Quoi dire de plus, à part bravo ?
A
Quelle jolie table!<br /> <br /> Bon appétit!
S
S'en servir ou pas... Telle est la question ! <br /> <br /> Coupons la poire en deux : seulement pour les grands jours ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Ces ouvrages peuvent aussi faire un joli cadeau... Et vous n'aurez pas la responsabilité des taches ! ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> C'est sûr, Monique : on ne peut pas tout acheter, ni tout réaliser. C'est ce que je constate aussi, tous les jours ou presque ! ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> Merci et bisous à vous toutes ! :-)
Publicité