Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
5 novembre 2011

SAL, Village de Montagne : vos versions

Pricile poursuit tranquillement sa randonnée-broderie en flânant Rue de la Neste...

Pricile

Pricile

Pendant ce temps, Josy et Country 74 finissent leurs ouvrages. Deux nouvelles versions patchwork à découvrir !

Josy

Josy

Country_74

Country 74

Merci à vous, Mesdames !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo à toutes, les trois ont leur charme ! Bises et belle journée. Titane
T
De jolies version!<br /> Je suis contente, j'ai eu un peu de temps ce week-end pour avancer!
J
Joli tissu pour la finition de Country 74, un très bon choix.<br /> Merci à toi Sylvie.<br /> Bonne soirée.
S
Oups ! Merci, Cathy ! Un mot qui se glisse là où on ne l'attend pas... <br /> La preuve que tu lis mes notes ! ;-) <br /> Merci encore et bisous !
C
Je dirais même plus, une version patchwork et une version broderie à découvrir!! :-) :-)<br /> N'empêche, elles sont bien belles encore une fois, bravo!
Publicité