Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
12 juillet 2011

Mon Redwork Küche, bloc 7

 Juillet, le mois du 7° bloc de mon Redwork Küche.

Cette fois, des Sugar Cookies ! Mmmmmm !

Broderie_7

Et pour les broderies, c'est fini ; j'ai bien regardé la photo du modèle !

Le_Redwork_K_che

Crédit photo : Sulky.

Alors ces tissus rouges que je dois aller acheter depuis le début, il serait temps que je les trouve !

Rappel : Tous les blocs du Redwork Küche sont disponibles chez Sulky. Cliquez sur le bouton de l'ouvrage en colonne de droite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une pure merveille<br /> j'adore<br /> mamisa
V
Bravo Sylvie , il est très beau , bonne fin de semaine , bises amicales ...
J
c'est très sympa comme broderie!!
S
Améga, le point arrière, il n'y a pas plus simple ! <br /> Tu trouveras très facilement des images et même des vidéos sur le net et je te promets qu'il ne te faudra qu'un instant pour maitriser la technique. Lance-toi donc ! :-)
S
Oui, tu as raison, Catherine, pour les soldes ! Et il est peut-être encore temps... <br /> Mais les soldes, je ne les fais jamais ! Dans les boutiques, trop de monde ; sur le net, trop hasardeux (couleurs, matières...) !:-) <br /> Bon, je vais quand même jeter un petit coup d’œil ici ou là, on ne sait jamais ! ;-)
Publicité