Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
11 juillet 2011

SAL, Village de Montagne : vos versions

Nous avançons bien dans notre randonnée-broderie ! Voyez un peu : on se retrouve quasiment tous aux Estives !

Corinne__le_chat_qui_brode

Corinne

Jo

Jo

Cathy

Cathy

 Pricile

Pricile

Daphn_

Daphné

Colette

Colette

Pili

Pili

Mais surtout, pas de panique pour celles et ceux qui n'en sont pas encore là : chacun va à son rythme, c'est la seule règle ! ;-)

Encore merci à tous pour votre participation enthousiasmée à cette aventure et pour vos photos !

***************

Je tente ici un nouveau rappel : pour participer au SAL Village de Montagne, il faut s'inscrire à l'infolettre (newsletter). Mais les inscriptions anonymes ne sont pas acceptées, pour des raisons évidentes : un échange, ça marche forcément dans les deux sens ! ;-)

Deux nouvelles inscriptions, anonymes donc, ont été supprimées... Vous pouvez vous réinscrire. Soyez le ou la bienvenue parmi nous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que celles qui n'ont pas "rendu leur copie" ne s'affolent pas : rien n'est obligatoire, ici, c'est vous qui décidez ! ;-) <br /> <br /> La prochaine étape ? Allez, je vous donne un indice : on redescend ! :-)
V
Toutes ces versions sont très jolies , je dois avouer que j'ai un faible pour celle du chat qui brode , je ne sais pas si je ne vais pas changer mon fusil d'épaule et faire le mien tout en broderie comme celui-ci !!!<br /> Bien amicalement , bisessss ....
A
C'est très joli d'un seul tenant aussi!
P
Je me demande où va nous mener cette jolie balade à la prochaine étape...
S
I love the variety of fabric and color choices!
Publicité