Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
9 juin 2011

Civil War Quilt, bloc 18

 Aujourd'hui, je vous montre ce bloc 18, Union Square.

18_Union_Square

Plus facile à faire que je ne l'aurais cru. Et celui-là aussi, je l'aime beaucoup !

Allez, plus que 5 blocs et je serai à jour !

N'oubliez pas : il est encore temps de vous y mettre, au Civil War Quilt ! Pour ça, cliquez sur son bouton en colonne de droite.


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est très joli ce bloc ! Poupette
S
Pas si studieuse que ça, en vérité, Vonie ! <br /> J'ai été très dissipée pendant les 15 derniers jours et pour ce modèle, j'accumule déjà 5 blocs de retard ! Tiens, pour la peine, je m'en vais au coin ! ;-)
V
Toujours très studieuse notre Sylvie , quelle bonne élève tu fais , je suis tout le contraire , lol !!!<br /> Bonne fin de semaine , bises amicales ...
G
J'aime !!! Bravo !
Publicité