Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
28 novembre 2015

Les P'tits Cadeaux : le Mug Rug Nine Patch

La pause thé, indispensable quand on passe du temps à l'atelier... Et qui dit thé (ou café, ou chocolat, c'est au choix, en fait), dit Mug Rug. Ben oui !

Une chouette idée cadeau, donc, pour qui ne connait pas une belle journée sans sa pause thé.

Mug Rug Nine Patch AM

Toujours dans l'idée du cadeau vite fait, bien fait, j'ai réalisé ce Mug Rug en un rien de temps. Bonus : ce modèle est parfait pour passer vos petites chutes, vos Petits Coupons Mrs March's Collection (épuisés !), vos restes de fat Needles & Pins... ;-)

Assemblage facile, quilting léger, on ne pouvait faire ni plus simple ni plus rapide.

J'imagine que vous n'aurez pas besoin de tuto pour ce modèle ! Sachez juste que les carrés font 3 cm de côtés (hors marges de couture).

Vous pouvez envisager de quilter davantage le vôtre, d'ajouter un petit message brodé (il y a un peu de place sur les bandes), de coudre de jolis charms dans les angles... Enfin, je suis sûre que vous aurez de superbes idées et je compte sur vous pour des photos !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
MERCIIII pour toutes ces supers idées, pour tes tutos.... pour tout
C
C'est très joli!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
L
Tout simple et ravissant
M
Merci pour cette jolie idée
T
il est joli, aux tons doux, bien tentant.
Publicité