Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
16 décembre 2014

Promo de Noël...

Voilà ! C'est fait : les fichiers et les kits sont prêts !

Enfin disponibles à la boutique, les Lumières de Noël...

Photophores 2

Et Décorons le Sapin !

Décorons le Sapin !

Et puisque c'est très bientôt le temps des cadeaux, vous aimeriez sans doute une petite promo... ;-)

15% de réduction pour l'achat des 2 fiches (format papier ou pdf au choix) Lumières de Noël + Décorons le Sapin ! Soit :

8,50 € les 2 fichiers pdf au lieu de 10,00 €

13,60 € les 2 fiches papier au lieu de 16,00 € (frais de port inclus).

20 % de réduction pour l'achat des 2 semi-kits Lumières de Noël + Décorons le Sapin ! Soit :

29,60 € les 2 semi-kits au lieu de 37,00 € (+ frais de port : 6,79 €).

Détails sur ces produits, à la boutique. Cliquez !

Offre valable jusqu'au vendredi 19 décembre 2014, à minuit.

Si vous commandez par courrier, envoyez-moi un mail (contacter l'auteur, en haut de la colonne de droite) pour faire enregistrer votre commande et bénéficier ainsi de la réduction ; vous aurez alors 7 jours pour me faire parvenir votre règlement.

Joyeux préparatifs de fêtes à toutes et tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> Superbes ! j'adore tes décos de noël !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
A
Je suis interréssé par les 2 fiches en pdf, cela me donne l occasion d essayer!<br /> <br /> belle soirée
Publicité