Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
16 août 2011

Mon Redwork Küche, séance de rattrapage...

Vous vous souvenez sans doute que, pour mon Redwork Küche, je n'avais réalisé que les broderies des 7 premiers blocs. Et pour cause : je n'avais pas assez de tissus rouges.

Depuis, je suis allée faire les courses, je n'ai pas vraiment trouvé mon bonheur mais j'ai quand même ramené quelques coupons.

Et donc, je reprends mes premiers blocs pour les compléter.

Bloc_1

Bloc_2

Bloc_3

Bloc_4

Vous avez reconnu les 4 premiers. Et le cinquième ? Et bien figurez-vous que je découvre une belle erreur : il n'est pas coupé aux bonnes dimensions ; trop petit !

Je me demande encore comment j'ai réussi ce coup-là !

A refaire... et à suivre, donc !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est absolument magnifique j'aime beaucoup
C
j'aime pas le rouge mais tes carrés sont superbes<br /> sophie
M
Mince alors ! il va falloir recommencer.. sinon très sympa le reste.... le rouge et blanc c'est beau quand même.
L
des belles broderies, du patch et du rouge il a tout pour me plaire ton redwork küche !
A
C'est trop joli! Je languis de voir ce que ça deviendra!
Publicité