Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
23 mai 2016

Puces des Couturières, le jour d'après...

La belle journée des Puces des Couturières est déjà finie...

Nous avons eu un temps pourri (il faut dire ce qui est, il a plu toute la journée) et le matin, en prenant la route, je me disais "Tout ce travail pour rien, nous n'aurons personne... " Mais c'était mal vous connaître. Vous êtes venus nombreux et enthousiastes pour cette première et ça, ça nous a fait chaud au cœur, je peux vous l'assurer ! Grâce à vous, ce fut une très belle journée, riche en retrouvailles et nouvelles rencontres, échanges et découvertes.

MG_7510

Je vous remercie donc infiniment, vous tous qui avez bravé la pluie pour venir à ma rencontre... et me dévaliser ! ;-)

Je tiens à remercier aussi les organisateurs, l'association Lou Montagnou, qui nous a fait un bel accueil... et régalés de si succulentes crêpes !

Un autre merci tout particulier à Jocelyne, Sabine, Françoise, Paula, Hélène et Catherine pour leur amitié et leur visite (à celle que j'aurais éventuellement oublié : n'hésite pas à me laisser un message virulent dans les commentaires !).

Un grand merci aussi à Marie-Christine qui vient de loin, à chaque fois qu'elle me sait quelque part, pour me faire un petit coucou ; c'est vraiment adorable !

Un immense merci encore à ma photographe préférée et amie Muriel qui n'habite pas tout à côté non plus mais qui a fait la route, comme elle me l'avait promis, et à qui je dois mes photos souvenirs (dont celle qui illustre cet article).

Enfin un grand merci à Martine qui a apporté son assistance tout au long de cette journée, ainsi qu'à son compagnon Michel pour son aide au transport des cartons et du matériel.

Voilà ! Après tous ces remerciements (je sais, on n'est pas aux Césars mais je tenais à les faire !), il me reste à souhaiter une nouvelle aventure de ce genre... Vraiment, c'était trop chouette !

P.S. Il s'agissait là de Puces des Couturières et pas d'un salon de loisirs créatifs ou d'arts du fil... D'ici mon premier vrai salon, j'aurai appris à faire un joli stand. Promis !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super si le monde est venu!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
O
dommage que je suis là de tes montagnes, car depuis Dax un peu de kms, mais d'après ce que j'ai vu très jolis stand,félicitations, amitiés, Françoise
M
Qu elle joie de t avoir revu <br /> <br /> Ton stand était super et j ai déjà utilisé le tissu que je t ai acheté<br /> <br /> Nous sommes rentrées sous un gros orage <br /> <br /> Bisous et à très bientôt
S
Sniff. Bouuuuuuuuuuuuuuuu....moi je n'ai pas ça dans le 49......et très peu dans le 44.......(ou je ne connais???....<br /> <br /> Bravo!!!
M
Mais ton stand est très joli !<br /> <br /> Bises
Publicité