La belle journée des Puces des Couturières est déjà finie...

Nous avons eu un temps pourri (il faut dire ce qui est, il a plu toute la journée) et le matin, en prenant la route, je me disais "Tout ce travail pour rien, nous n'aurons personne... " Mais c'était mal vous connaître. Vous êtes venus nombreux et enthousiastes pour cette première et ça, ça nous a fait chaud au cœur, je peux vous l'assurer ! Grâce à vous, ce fut une très belle journée, riche en retrouvailles et nouvelles rencontres, échanges et découvertes.

MG_7510

Je vous remercie donc infiniment, vous tous qui avez bravé la pluie pour venir à ma rencontre... et me dévaliser ! ;-)

Je tiens à remercier aussi les organisateurs, l'association Lou Montagnou, qui nous a fait un bel accueil... et régalés de si succulentes crêpes !

Un autre merci tout particulier à Jocelyne, Sabine, Françoise, Paula, Hélène et Catherine pour leur amitié et leur visite (à celle que j'aurais éventuellement oublié : n'hésite pas à me laisser un message virulent dans les commentaires !).

Un grand merci aussi à Marie-Christine qui vient de loin, à chaque fois qu'elle me sait quelque part, pour me faire un petit coucou ; c'est vraiment adorable !

Un immense merci encore à ma photographe préférée et amie Muriel qui n'habite pas tout à côté non plus mais qui a fait la route, comme elle me l'avait promis, et à qui je dois mes photos souvenirs (dont celle qui illustre cet article).

Enfin un grand merci à Martine qui a apporté son assistance tout au long de cette journée, ainsi qu'à son compagnon Michel pour son aide au transport des cartons et du matériel.

Voilà ! Après tous ces remerciements (je sais, on n'est pas aux Césars mais je tenais à les faire !), il me reste à souhaiter une nouvelle aventure de ce genre... Vraiment, c'était trop chouette !

P.S. Il s'agissait là de Puces des Couturières et pas d'un salon de loisirs créatifs ou d'arts du fil... D'ici mon premier vrai salon, j'aurai appris à faire un joli stand. Promis !