Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
31 mars 2016

Country Calendar, Mars

L'aventure du Country Calendar avait bien commencé. C'était en 2009, déjà. Et elle s'était arrêtée brusquement une fois les tops des blocs réalisés. En 2011, j'avais fait une tentative pour terminer ces ouvrages... Brève tentative !

Country Calendar, March1 AM

Cette année, j'ai décidé de finitionner et je me suis même fixé des objectifs. En autres, en finir une fois pour toutes avec le Country Calendar. 6 ans qu'il attend !

Country Calendar, March détail 1 AM

Et en ce dernier jour du mois de Mars, le bloc de mars... Il était temps !

Country Calendar, March détail 2 AM

Ici, le bloc de Janvier, avec tous les détails concernant mon interprétation et la réalisation de cet ouvrage ; là, celui de Février.

Le Country Calendar est une création Ellie's Quiltplace et les blocs sont disponibles ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ooooh comme c'est beau!!! c'est juste magnifique, j'adore ^^
V
J'adore cette habitude que tu as d'utiliser les restes de vêtements pour tes appliqués, ça donne vraiment un ouvrage unique et avec beaucoup de relief!
P
Très joli ouvrage et qui arrive à point pour le printemps<br /> <br /> Bravo
L
Très jolie réalisation !
M
Bravo Sylvie ... les 1ers blocs sont super jolis !!!<br /> <br /> Bonne continuation ;) BISOUS
Publicité