Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
1 janvier 2016

Bonne Année !

A tous mes amis, mes clients, mes lecteurs, ceux qui passent ici aujourd'hui, les nouveaux venus et ceux qui me supportent depuis déjà un bon moment, je veux souhaiter une merveilleuse année 2016, pleine de joie et de bonheur, de douce folie et de rêves, de grands projets et de belles réalisations.

Nistos en hiver 2

N'oubliez pas d'aimer beaucoup, de chanter et de danser souvent, de contempler la beauté qui vous entoure, de créer chaque jour quelque chose de nouveau et de vivre pleinement tous ces moments exceptionnels qui feront, pour vous, une...

Belle année 2016 !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah mais la neige est là ! :-)<br /> <br /> Très bonne année à toi aussi ainsi qu'à tous les tiens ! quelle soit pleine de douceur et de créativité !
P
Très belle et douce année,<br /> <br /> Amicalement,
C
belle année pour vous aussi!!!!
S
Bonne année aussi.
M
Une année 2016 de douceur, de sérénité et de bonheurs simples mais qui réchauffent le coeur, voilà ce que je te souhaite.<br /> <br /> Bisous
Publicité