Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un atelier à la montagne
Un atelier à la montagne
Publicité
Newsletter
1 076 abonnés
Mon blog Tricot
Translate

AM Boutique

Pochette Mrs March

Ma Cuisine en Hiver 2

Mon Agenda 2

IMG_1718

Une Année dans les Etoiles, bloc 11 détail

Archives
24 décembre 2015

Depuis ma montagne...

Joyeux Noël 2015

Sans doute le dernier message de l'année...

Pour vous souhaiter de merveilleuses fêtes, de mémorables moments de  bonheur, de joie et d'amour.

Bisous à toutes et tous et à l'année prochaine,

Sylvie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De très belles fêtes pour vous tous là-haut dans la montagne de nous tous ici bas dans la vallée de la Meuse ;-)
F
Belles fêtes de fin d'année pour toi et ta petite famille. Bises.
C
Merci. Très belles fêtes de fin d'année à toi aussi.
B
Excellentes fêtes à toi aussi au milieu de ces sublimes paysages !!! Bises !
F
merci .Je te souhaite mes meilleurs vœux et beaucoup de nouveaux patch bien sur.... amicalement francoise .
Publicité